Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décocarton:  meubles design en carton !
Décocarton:  meubles design en carton !
Derniers commentaires
3 décembre 2006

LA RONDE DES TALENTS !

Dans cette rubrique vous pouvez exposer la photo des 3 créations qui vous tiennent le plus à coeur  ! Si vous souhaitez figurer dans cette galerie, faîtes moi parvenir par mail 1,2 ou 3 photos !  Alors, à vous de jouer !

C'est Juliette de Juliet Al Cartone qui ouvre la danse avec :

La commode Marmite :

marmite__pour_decocarton_reduite

L'ensemble Table et Chaise:

table_et_chaise__pour_decocarton_reduite

 

L' Armoire Chapeau Chinois :

chapeau_chinois__pour_decocarton_reduite

Voici les oeuvres de Sylvie de  Carton sur ton :   

Une Danseuse de flamenco

Danseuse_de_flamenco_1

Danseuse_de_flamenco_2

et une Pin-up !

pinup2

...et celles de  Marie-Anne de    Meli-melo    

Alto :

alto_reduite

  Spi :

spi_reduite

et Bubble :

Bubble_reduite

 

...Puis celles de  Véronique de  Les cadres et meubles en carton de Véro  :

fauteuil_carton_reduite

commode_profil_gauche_reduite

Table basse et sa rallonge    

Imag0055face_rallonge_reduite

...et celles de Jocelyne de Créactive  :

La Femme éclairée

meubles_carton_091bis

lampe_carton_mosaique_009

Table basse Nacre

table_basse_carton_mosaique_r_duite_045

Publicité
Commentaires
N
bonjour moi aussi je chercher a faire un stage dans le carton et j'ai trouve
V
moi aussi je me suis lancée dans la création de meules en carton depuis environ 6 mois <br /> <br /> voici mes trois modèles que j'ai fait toute seule <br /> <br /> <br /> anne marie d'albertville en savoie
N
bonsoir je souhaite faire un stage le cartonnage me plais beaucoup mais j'habite en eure et loir 28 et je ne sais pas ou trouve pourriez vous m'aidez merci
Décocarton: meubles design en carton !
Publicité
Archives
Publicité