Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décocarton:  meubles design en carton !
Décocarton:  meubles design en carton !
Derniers commentaires
8 janvier 2009

ACCUEIL

Le carton a toutes les qualités et permet toutes les fantaisies ! Il répond parfaitement aux besoins d'aujourd'hui: recyclable, léger et solide si on respecte certaines règles de construction, il me permet de créer des meubles qui me ressemblent, qui vous ressembleront si vous le souhaitez...

Mes meubles sont décorés avec du papier Lamali aux très riches nuances et au velouté agréable. Pour les meubles qui ont besoin d'une protection particulière, je recouvre le meuble de cire ou de vernis satiné.

Publicité
Commentaires
V
Je passe par hasard sur votre blog, car je suis à la recherche d'idées pour de nouvelles réactions. <br /> <br /> Je vois que vous utilisez du papier Lamali pour vos créations. Personnellement, j’achète les miens sur le site suivant : http://www.avecpassion.fr/vente-papier-lokta.htm<br /> <br /> Et vous ???? Merci de votre aide. <br /> <br /> Bizz vita
C
Bonjour<br /> J ai découvert votre blog en charchant comment poser du papier Lamali et je suis stupéfaite vos créations sont magnifiques, un grand bravo! <br /> Pourriez vous me dire si il vaut mieux utiliser de la colle vynilique ou à papier peint pour ce type de papier car je ne trouve pas l'info. Merci par avance<br /> bonne journee<br /> Isa
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!<br /> <br /> alors n'hésitez pas venez vous y inscrire !!<br /> <br /> petit_bohnium
M
c trés jolie mais je voudrai s'avoir ou peut faire sa sa me plairais de faire un stage de découvert de 7 jour pour découvrir de métiers la
S
J'éspère voir très vite de nouvelles créations. J'aime beaucoup tes meubles, c'est pour cette raison que je t'ai nommée dans mes récompensées.<br /> bizz
Décocarton: meubles design en carton !
Publicité
Archives
Publicité