Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décocarton:  meubles design en carton !
Décocarton:  meubles design en carton !
Derniers commentaires
28 mai 2007

S comme ...Sagesse !

Meuble_Sagesse

Dimensions totales: 150 cm x 98 cm

Hé oui ! Je réponds à une commande et j'ai donc mis de côté mes "délires cartonnesques" !

Ce meuble se compose de deux parties (beaucoup mieux pour le transport !), qui seront placées côte à côte ,et dans l'ordre voulu par le propriétaire, dans une grande entrée d' appartement et doit avant tout répondre à un besoin de rangement sans oublier la déco, bien entendu !Les tiroirs sont décorés intérieurement et pour certains aménagés pour faciliter le rangement.

tiroir_meuble_Sagesse

Publicité
Commentaires
M
bonjour, <br /> <br /> je souhaiterais savoir ou je peux me renseigner afind de faire un stage. <br /> <br /> merci
Décocarton: meubles design en carton !
Publicité
Archives
Publicité